Une Nouvelle Equipe, une même passion : le Jiu-Jitsu Brésilien ブラジルの柔術

Jiu-Jitsu Brésilien : une Alliance Gagnante

Nantes - Le Jamet Sporting Club Bellevue continue son développement et entre dans une nouvelle dimension. Le club est désormais officiellement affilié à l' Académie Moka Team 443 Cicero Costha, représentée par Yohann BONNET & Baptiste LANDAIS, tous deux ceinture noire jiu-jitsu brésilien.

Le club rejoint l'équipe nantaise Moka Team 443 & ses autres clubs affiliés (Rezé - Saint Malo - Biarritz - Grenoble).

C'est un alliance gagnante affirme Loïc RIOU, entraîneur Jiu-Jitsu et président du club car ce partenariat nous permet de devenir la plus grosse académie jiu-jitsu de l'ouest, de faire reconnaitre les grades de nos adhérents, de bénéficier de cours supplémentaires ainsi que l'accès aux clubs partenaires et enfin, d'avoir accès aux compétitions des fédérations sportives CFJJB, IBJJF, UAEJJF.

Une alliance sportive donc mais aussi humaine ajoute Benjamin AZIKA-EROS, entraîneur judo du club, car en plus d'être des amis de longue date, nous partageons avec Yohann et Baptiste les mêmes valeurs : la transmission de notre savoir, la passion pour notre activité, le partage, l'humilité, le tout, autour d'un projet social similaire auprès des enfants, prôné par le référent de l' académie Cicero Costha dont le but est de sortir les jeunes issus de milieux défavorisés pour leur donner le goût du sport et du travail.

Etant un acteur impliqué au sein du Quartier Bellevue à Nantes, nous nous retrouvons pleinement dans ces valeurs humanistes.

Le commencement d'une nouvelle aventure se profile... . 

Commentaires

Articles les plus consultés